H.D.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.D.O

le forum officiel des hdo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas

+4
Elessär
Silivren
le marseillais
Mathal
8 participants
AuteurMessage
Mathal

Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Empty
MessageSujet: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Décidément je suis un pionnier en matière de diplomatie!! lol!

Salut les hdo,

Je viens vous présenter mon alliance [Naoned] pour faire un pacte avec la votre.
La mienne se base sur des références historiques de ma région.
Je sais que c'est encore un peu tôt dans le jeu mais comme ça on aura déjà une prise de contact Wink
En fait mon oeil a été attiré par un de vos membres: lyonall qui m'avait envoyé un message privé sur
le forum de Travian 3 à propos de notre alliance.

On a un forum qui vient d'ouvrir voici l'adresse:
http://plantigrade.dyndns.org/naoned/forum

Very Happy
Bon jeu,
Mathal.
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
le marseillais
regent du trone
regent du trone
le marseillais

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:01

moi je suis pour mais avant j'aimerai bie que tu nous donne le nombre de membres dans ton alliance le classement de ton alliance ....

merci et bon jeu Very Happy Very Happy
Silivren
rodeur
rodeur
Silivren

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:34

Etant un grand fan des Trois Jean de Nantes (Tri Yann an Naoned ou tout simplement Tri Yann) je suis grandement pour !!! cheers
Elessär
roi de l'ouest
roi de l'ouest
Elessär

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:11

OK mais comme l'a dit le marseillais, je préfère avoir la liste de vos membres et les informations importantes concernant votre alliance ( points, classements, fondateur(s) et diplomate(s)...) et les diplomates de l'H.D.O. se concerteront afin de décider !!!
j'espère à très bientôt (en tant qu'alliés queen )
Silivren
rodeur
rodeur
Silivren

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:27

Vous savez, je voudrais pas foutre la merde Twisted Evil , mais pour avoir toutes ces infos (listes des membres, nombre de villageois, classement, etc.), il n'y a qu'à faire une recherche dans les Statistiques !
Ainsi je peux vous dire que l'alliance Naoned est au 247ème rang, comprends 9 membres pour 411 points, leur plus gros village est celui d'avelldiroll avec 68 âmes.
Non mais il fait quoi, le conseiller du roi ??? lol!

c'est sur mais c'est a eux de donner ses infos pas a nous d'aller les chercher
Elessär
roi de l'ouest
roi de l'ouest
Elessär

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:32

Tu as raison Silivren mais tu sais on y pense pas tout le temps Very Happy mais t'inquiète pas je pense que lalliance est assez grande pour le dire toute seule Smile mais c'est gentil de ta part...en tant que rôdeur c'est aussi ton rôle d'informer ou de récolter les informations ! Cool Bon il faut que Lyonall donne son accord et un des diplomates pourra alors signer le pacte Exclamation D'ailleurs, on devrait au moins un petit signe d'un des diplomates sur le forum !!!! Twisted Evil jvais leur toucher deux mots ils vont voir !!!
le marseillais
regent du trone
regent du trone
le marseillais

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:49

moi je sus pour un pacte avec avec eux et je pene que cela serai bien
trinity

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

ses une bonne idees se pacte ses toujour bien d avoir des allies Very Happy
le marseillais
regent du trone
regent du trone
le marseillais

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:03

alor lyonall et elessar vou en pensez quoi Question Question Question
MALCOM

MALCOM

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:04

A mon avis il faut attendre qu'il nous dise sur leur alliance pour l'instant je pense que les pacte ne serve a rien il ia pas de guerre le coin est tranquile donc pour moi se pacte sers a rien mais bon je suis pas le créateur donc ses a eus de désiter
MALCOM

MALCOM

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:17

J'attend votre reponse
Lyonall
gérent de l 'HDO
gérent de l 'HDO

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:27

jes suis d'accprd avec toi malcolm les pactes ne servent a rien pour l'instant faut voir comment vont se positionner les alliances et comment les premieres gueres vont eclater il est trop tot pour ca
le marseillais
regent du trone
regent du trone
le marseillais

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:32

apres vos paroles a lyonall et malcom je suis d'accord avec vous donc je pense qu'il faut encore attendre 1 ou 2 mois le temps que les joueurs evolue
MALCOM

MALCOM

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:40

Non pas que les joueur évolues mais les alliances pour etre fixer et faire des pacte dans des coins stratégique pour le bon développement de l'alliance
le marseillais
regent du trone
regent du trone
le marseillais

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:28

ouai je suis d'accord avec toi mais pour que les alliances evolues il faut que les membres evolues lol!
MALCOM

MALCOM

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:35

Oui ses vraie lol!
trinity

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:38

vus comme sa il a pas tort surtout que se mais que le debut du jeu beaucoup d lliances vont disparaitre lol!
Mathal

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:47

Et bien!
Je suis content de voir que mon topic a fait de l'audience! Wink
J'ai des chances d'être au second tour. alien
Bon les infos voulues sont arrivées donc je ne vais pas les répéter
Je suis le fondateur king et le diplomate geek , ça doit être la seule info qui manquait
Cool
Je suis d'accord pour attendre un peu pr le pacte
et je suis content d'avoir déjà quelques voix en notre faveur!

cheers
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=16027
Lyonall
gérent de l 'HDO
gérent de l 'HDO

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:58

l'essentiel est de rester en bon terme avec ou sans pacte pour le moment
kelerion

kelerion

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

je pense qu'une alliance avec eux ne peu que nous apporter des benefices, d'une on tisse des liens cordiaux, ce qui nous permettera d'avoir une relation de confiance chose qui, une fois le jeux bien avancé, ce fait rare, donc plus on s'y met tot mieu c'est.
Silivren
rodeur
rodeur
Silivren

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:18

Je pense comme Kelerion.
Mieux vaut s'en faire des alliés aujourd'hui, avant qu'eux ne fassent une alliance avec ceux qui seront peut-être nos ennemis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas   Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas Icon_minitime

Pacte ou papa Kte, telle est la question... ou pas
Page 1 sur 1